Camp chasseur nomade 300x232 Camps du chasseur nomadeLe dernier événement de Goodgame Empire entraîne d’autres événements conçus spécialement pour cette période. Le héraut de l’invasion a déjà été évoqué dans l’un de nos thèmes. Nous avons vu qu’il incite les joueurs à affronter des camps de nomades de différents niveaux afin d’accumuler des tablettes de Khan. Ces mêmes butins permettent aux joueurs de débloquer des articles inédits. Afin de vous aider à vaincre sans difficulté ces ennemis qui ont envahi le Grand Empire, les concepteurs de Goodgame Studios ont prévu un autre événement facilitant grandement votre victoire contre ces vils occupants. Le nom de cet événement est le camp des chasseurs nomades.

Découvrez le camp des chasseurs nomades

Pour découvrir cet événement, il faudra s’assurer que le héraut de l’événement est bien activé. En effet, les articles proposés par le personnage chauve, barbu aux yeux bleus sont des engins de siège spécialisés pour intervenir face à ces groupes d’ennemis. Si vous apercevez des milliers de tentes bleues sur la carte du monde, il se peut que le camp des chasseurs nomades soit également disponible près de votre château. Pour consulter les articles vendus par cet individu très charismatique, vous devez scruter les alentours de votre demeure. Dans le cas où la personne n’est pas présente, il faudra revenir régulièrement pour la voir près de vos champs. Lorsque vous la remarquez, cliquez sur le bon personnage facilement repérable avec son point d’exclamation rouge au-dessus de sa tête et vous pourrez accéder aux différents produits mis sur le marché par le vendeur en tatouage.

Camp de chasseur nomade 300x221 Camps du chasseur nomadeFaites vos emplettes dans le camp des chasseurs nomades

Pour battre des ennemis spécifiques, il vous faudra des accessoires spéciaux. Ainsi, la meilleure artillerie pour assiéger les campements bleus qui ont envahi la carte du monde est rassemblée dans le camp des chasseurs nomades. Prenez le temps d’équiper vos soldats, des engins meurtriers ou défensifs pour préserver le maximum de guerriers et favoriser l’issu de la bataille. Dans la liste des articles vendus par le vendeur expert en attaque des camps nomades, figure :

  • Échelle en tronc d’arbre
  • Bouclier sur roue
  • Charriot incendiaire
  • Torches
  • Flèches empoisonnées

Pour les acheter, vous devez dépenser des rubis dont le montant dépend de la nature de l’engin et de son efficacité. Pour vous donner une idée des prix de ces accessoires, il faudra payer 94 rubis pour acheter une torche, tandis que seulement 63 rubis suffisent pour faire l’acquisition d’une échelle en tronc d’arbre. L’avantage avec ces engins est qu’en les équipant, vous réduirez le nombre de pertes de vos soldats. Les engins de siège classiques ne sont pas aussi efficaces que ces articles vendus par le camp du chasseur nomade. Précisons que ces mêmes articles ne pourront être utilisés que contre les envahisseurs nomades.